vendredi 7 février 2014

Un look Rock'N' Roll et Vintage dans mon petit bourg

Grâce au blog La Jupette de Jeannette
j'ai eu le plaisir de découvrir qu'un nouveau commerce venait 
d'ouvrir dans ma commune (celle de mes parents) , 
à St Divy, près de Brest, entre Guipavas et Landerneau.

Ça bouge dans le bourg!!deux nouveaux commerçants 
ont ouvert fin 2014, tout d'abord B'Goodies dont je vais vous 
parler immédiatement mais également un dépôt vente, 
je mène l'enquête et je reviens avec de nouvelles infos!!


B'Goodies, c'est quoi?

Avant tout c'est un concept original, un salon de coiffure 
mais aussi un barbier pour le plaisir des hommes à barbes.
Le tout dans un décor tout droit sortie des années 50 et du rock de cette époque.

Allez vite voir Yoann et Célia pour ressembler à Elvis 
ou à une Pin Up, si vous voulez changer de style 
pour une nouvelle vie ou juste pour une soirée!!


Dès que je peux je prend rendez vous et je tente une coiffure originale!
Et je vous montrerai bien entendu le résultat!!

Pour plus d'infos direction la page Facebook de B'Goodies

Mon amie Priscilla de Breizh Cup Cake Events en a également parlé sur Tébéo 
le 7 janvier dans l'émission Quoi2n9uf 
à 6min40 sur le vidéo dans le lien ci dessous!!

@ Photo B'Goodies
B'Goodies
1 route de Keravel
29800 Saint Divy


XoXo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire