lundi 16 décembre 2013

Anello Caviglia, artisant Joailler.

J'ai rencontré Anne Laure, il y maintenant plus de 10 ans...
lors de mes études de bijouterie à Saint Amand Montrond,
nous avons même été colocataires.
Elle a répondu à mon appel 7 ans plus tard pour se joindre 
à l'aventure du Binz Market et être présente parmi nous
pour ce week-end si particulier.
De belles retrouvailles!!

Elle a créé il y a quelques années sa propre marque de bijoux:
Anello Caviglia.

Image Anello Caviglia
Ouvert depuis 2008,  en Vendée à Chambretaud, l'atelier Anello Caviglia,
vous propose des créations en Or et Argent, 
les bijoux sont fabriqués de façon traditionnelle et certifiés créations françaises.

Les créateurs sont à votre disposition pour créer des pièces uniques,
transformer des bijoux ou encore effectuer des réparations.
Un large choix de pierres vous est proposé
 pour agrémenter vos bijoux.

Je n'ai qu'une chose à dire J'ADORE
Je porterai volontiers ces créations tous les jours!!
Une bonne idée de cadeau de noël!

Pour plus d'infos RDV sur le site internet et sur Facebook.
En vente sur A Little Market

Image Anello Caviglia

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire