jeudi 20 mars 2014

Les gustatives - Les journées du bon goût by Connie's Pressing

Pas de post depuis 1 mois et demi, c'est pas bien....
Bin oui pas le temps, pleins d'heures au travail... bon j'ai surtout pas pris le temps....

Mais je reviens avec un super évent à vous présenter!!


Les Gustatives



C'est le nouvel événement de l'asso dont je fais partis, Connie's Pressing 
qui a déjà organisé en octobre dernier le Binz Market à Brest.

Les Gustatives c'est quoi?
Un restaurant éphémère sur deux jours 
dans un cadre atypique, une chapelle
un lieu majestueux pour faire des découvertes culinaires.

Notre but vous faire découvrir de bons et beaux produits, 
et mettre en avant des artisants et commerçants français, 
oui nous tenons à mettre en avant lors de chacun 
de nos événements des produits et des créateurs français.



Ce rendez-vous gastronomique à lieu les 5 et 6 avril 2014
à la chapelle du grand séminaire Kerfeunteun à Quimper.

Pour d'avantage d'information rdv 
sur la page Facebook de Connie's Pressing
sur le site des Gustatives
mais aussi sur Twitter Connie's Pressing

Je posterai également des infos sur la page Facebook de Pearl and Look.

Un grand merci à Marion Volant pour la photo de l'affiche 
et à Jean Baptiste Stephan pour la création de l'affiche.

Mon petit doigt m'a dit que DIX MAI sera également de la partie
et que des surprises tout droit sorties de son imagination 
seront à découvrir lors des Gustatives.


ps. il reste encore quelques places de disponibles pour les exposants,
plus d'infos par mail conniespressing@gmail.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire