jeudi 29 août 2013

Du nouveau dans ma vernithèque #1

Un petit nouveau vient de faire son entrée sur le marché, 
déjà bien rempli des vernis à ongles!!

NafNaf, éh oui la marque de prêt à porte vient 
tout juste de lancer sa gamme de vernis,
16 coloris au nom gourmand.
6€ la flacon de 8ml.

Pour ma part j'ai jeté mon dévolu sur un magnifique rouge 
répondant au doux nom de "Pomme d'Amour"



Je suis plus que satisfaite de ce vernis, en effet il commence 
tout juste à s'écailler et c'est le 4 ème jour que je le porte.

Il reste également très brillant, tellement qu'une de mes amies 
m'a demandée si je ne l'avais pas fait poser en onglerie!! 
(elle se reconnaîtra je pense)

Il est également très facile d'application 
malgré un pinceau un peu fin à mon goût.

Je vais donc très certainement craquer pour 
une nouvelle couleur dans peux de temps.

Naf Naf vous propose 2 jeux concours sur Facebook et Instagram 
pour gagner chaque jour une couleur de vernis le jeu se déroule 
du 19 août au 09 septembre 2013.

- Sur Facebook : Trouvez la couleur du vernis du jour et 
tentez de gagner l’un des 4 vernis mis en jeu chaque jour! 

- Sur Instagram: Envoyez-nous une photo ou une vidéo
 instagram en rapport avec la couleur du jour en utilisant 
les hashtags #nafnaf et #jeuvernis et tentez de gagner 
le vernis mis en jeu chaque jour! 

Et vous sur qu'elle(s) couleur(s) allez vous craquer?

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire