samedi 17 août 2013

Le Binz !! Le quoi ?? Le Binz Market


© Margaux Aubert - Sylvain Le Bras

J'ai besoin de vous chers lecteurs. 
Je fais partie du collectif Connie's Pressing
et nous avons créé le Binz Market!!
Le Binz quoi?
Le Binz market!!
C'est un concept novateur qui arrive sur Brest.
Un rendez-vous branché et rythmé qui débarque à Brest 
les 19 et 20 Octobre 2013.

Ce concept original, n'est ni un salon, ni un salon
ou encore une expo, c'est un BINZ!!
Le BINZ se déroulera dans un lieu atypique, le seul indice que 
nous pouvons vous donner est que 
ça se passera dans le centre ville brestois.

Afin de faire connaitre le plus possible ce concept j'ai besoin 
de vous pour faire connaitre la page.
Pour cela rien de plus simple:
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous et de cliquer
ensuite sur le logo "J'aime" en haut à droite!!


Si vous pouviez également faire connaitre le BINZ 
(Facebook, Twitter et auprès de vos amis) 
autour de vous je vous en serez très reconnaissante, 
car ce projet me tiens particulièrement à cœur.
Les détails et infos sur nos partenaires vous seront dévoilés
au fur et à mesure dans les 2 mois à venir.
Ainsi que des surprises et de nombreuses découvertes...

Je compte sur vous!!

Objectif: 400 Likes pour lundi 19 Août à midi !!

© Margaux Aubert - Sylvain Le Bras

Merci d'avance Marie et l'équipe de Connie's Pressing


XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire