vendredi 24 mai 2013

Mon indispensable beauté #1

La fameuse Pâte Grise de Payot

Pour moi, la Pâte Grise de Payot est une véritable révélation,
ce soin est "Magique"!!


C'est le soin anti boutons par excellence !! Je le test depuis début Janvier 2013, c'est l'un des cadeaux que ma petite sœur esthéticienne m'a offert pour Noël.

Voila ce qu'en dit la marque:
La Pâte Grise est le traitement idéal pour amener au plus vite les petits 
boutons dans une phase de maturation.
Le soin s'applique le soir sur les imperfections douloureuses et rouges, 
après avoir soigneusement nettoyé la peau au préalable.

C'est un secret de beauté transmis de mère en fille depuis 1947, pour corriger 
les défauts de la peau et éliminer les imperfections. 
Ce soin agit durant le sommeil pour accélérer la maturation 
des boutons et les faire disparaître. 
La formule est mythique depuis maintenant 3 générations.


Pour ma part:
Je trouve que ce soin est très pratique et qu'il réduit réellement 
les boutons ou rougeurs le temps d'une nuit.
Il est vrai que ce n'est pas très glamour, de devoir se coucher avec une couche grisâtre sur les petits boutons disgracieux mais c'est pour la bonne cause, 
et croyais moi le jeu en vaut la chandelle.
Attention si comme moi, vous bougez la nuit, vous risquez de retrouver 
des tâches grises le matin sur votre oreiller...

Le pot de 15ml coûte environ 18,00€. En vente en institut de beauté et parapharmacie.

Je vous le conseille vivement, ce soin est l'un de mes 
indispensables beauté, il est sûr et efficace!

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire