mercredi 29 mai 2013

Bijou mon beau bijou, dit moi qui est la plus belle !

Je travaille depuis au Printemps à Brest pour une entreprise de bijoux Française! Cocorico!!
La société s'appelle Elsa Diffusion et distribue ses 3 marques de bijoux:
- Elsa Lee
- Garel
- Simply Diamond

Je ferai au fur et à mesure des semaines, des petits focus sur chacune des marques et sur les gammes qui les composent.



Tout d'abord Elsa Lee,
C'est une marque créée par une créatrice française d'origine chinoise qui a puisé son inspiration dans ses deux cultures pour réaliser des bijoux raffinés.
Toute  sa créativité se distingue par un oeil nouveau, mélange des mondes Occidental et Oriental.
En réunissant ces deux cultures dans ces créations, Elsa Lee a su harmoniser le classique en y apportant une touche moderne.



Toutes les collections Elsa Lee se distinguent par l'originalité de chacune de ses pièces.
Les codes de la joaillerie y sont repris pour créer des bijoux de qualité en argent 925 et pierres de Swarovski.
Les prix sur mon stand au Printemps vont de 39 a 349€, la plupart des bijoux restent donc abordable.
On trouve des bagues à 69€ d'inspiration solitaire ou alliance.





A bientôt sur le point de vente!!
Printemps Brest
Corner Garel / Elsa Lee

Le prochain focus sera sur les beaux bijoux en or blanc et diamants Garel.

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire