dimanche 1 décembre 2013

Une à Une, des bijoux bohèmes et délicats

Une à Une, est une marque que j'ai découvert sur Instagram
je ne me souviens plus qui, mais une bloggeuse avait postée
une photo de bague, et là, la fan de bijoux que je suis a craqué.

Des bijoux simples, poétiques et délicats à découvrir au plus vite 
sur le site de Une à Une et sur l'E-shop.

Image Une à Une
Pendant l'organisation du Binz Market, et lors du choix des créateurs
à solliciter, nous avons décidé de contacter des artistes et créateurs
ayant une histoire et une réelle identité, la seule condition être Français.

La marque Une à Une est née au Costa Rica à Santa Teresa.
La créatrice Rachel Guerin y puise son inspiration.
Ses créations sont une invitation au voyage et un supplément d'âme 
pour les personnes qui les portent et les rendent plus belles.

Chacune des pierres utilisées a sa signification, 
et agit sur le physique, le mental et le spirituel.
Pour découvrir celle qui vous correspond rdv sur le site internet.

Images Une à Une
J'ai jeté mon dévolu sur une bague en Rubis, modèle Inde.
Et je ne vais pas tarder à céder à la tentation, certainement pour mon anniversaire
sur le même modèle dans une autre couleur, 
j'hésite encore entre une pierre en Quartz Rose et une Amazonite...

Foncez sur le site pour découvrir la collection, 
les points de vente et la signification des pierres.

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire