lundi 25 novembre 2013

Adopter un nouveau compagnon avec DIX MAI

Après plusieurs semaines sans connexion internet, me revoilà sur la toile, 
avec une tonne de choses à vous montrer et à raconter.

Cette cure sans internet m'a empêchée de vous faire un compte rendu sur 
le #Binz Market, (je suis trop fière du travail que nous avons accompli!!!)
qui se tenait à Brest les 19 et 20 Octobre dernier, alors je vais vous faire 
découvrir au fil des semaines à venir les créateurs et artistes 
que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la ZAC.


Logo DIX MAI

Nous commençons avec la jeune marque "DIX MAI"
créée en juin dernier par la talentueuse 
Maeva Brouard, jeune créatrice touche à tout.

Sa collection "Animals Party" se compose de 4 t-shirts unisexe , 
à l’effigie d'animaux rêveurs, répondants aux doux noms de: 
Alfred, Teddy, Léon et Peter.

Photos DIX MAI

J'ai été séduite avant tout par la créatrice, qui était émue au moment 
de nous dire au revoir, suite à ce week-end passé en notre compagnie 
mais aussi par sa gentillesse et sa simplicité. 

Pleine de créativité elle a créé ses t-shirts aux visuels graphiques 
et au prix tout doux de 26€,
vous pouvez les acheter sur ETSY et du 18 Novembre au 31 Décembre
en boutique à St Brieuc chez Creaty Breizh, 8 rue du Marechal Foch.

Image DIX MAI

Une bonne idée pour Noël qui arrive à grands pas 
ou juste pour adopter un compagnon tout doux.

Alors qui de Alfred, Teddy, Léon ou Peter vous fera craquer??

Pour suivre l'actu de DIX MAI et de sa créatrice, c'est par ici que ça se passe:
sur son blog DIX MAI

Moi je vais craquer pour...Léon, le Panda rêveur je pense.

XoXo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire