samedi 5 octobre 2013

Le carnage nailart de septembre

J'adore le vernis a ongles, ça, ce n'est pas nouveau... 
C'est pourquoi depuis quelques temps je m'essaie au "nail art".

Toujours à la recherche de nouveauté, j'ai testé courant septembre 
le nail designer 3D effect de Sephora...


Et le bilan est plus que mauvais pour ma part : après avoir mis votre base, 
il faut mettre une couche du vernis que vous souhaitez avoir au bout des doigts. 
Aussitôt après avoir mis une première couche il faut mettre l'ongle dans la boîte 
contenant une sorte de poussière, c'est ce qui donnera l'effet 3D.
Jusque là tout va bien, on continue la manucure. 
Pour une première fois je n'ai fait que un doigt sur chaque main.

On laisse sécher le tout. 
C'est ensuite au quotidien que tout se complique... 
L'ongle qui a eu le droit à un traitement effet 3D, s'accroche partout... 
Jeans, veste et même cheveux. Le pire c'est quand on s'essuie les mains, 
la serviette éponge reste accrochée à l'ongle...

Pour moi mauvaise expérience, j'ai suivi les instructions données par 
la conseillère Sephora, mais le résultat n'est pas au rendez-vous pour moi.
J'ai eu l'impression d'avoir un ongle sale... 
Au bout de 48h j'ai craqué et j'ai tout enlevé. 
C'est bien la première fois que je suis déçue par un produit Sephora.

Si vous l'avez testé et que pour vous c'est une réussite dites le moi!!


Prochain test le vernis tie ans 
dy Sephora.

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire