mercredi 11 septembre 2013

Une bouche acidulée pour la rentrée!

Des petits nouveaux viennent de rejoindre ma trousse à maquillage et 
ne me quitteront pas pendant un bon moment je pense.

L'addict aux baumes à lèvres que je suis, vient de trouver le super compromis 
entre le gloss/rouge à lèvres et le baume qui hydrate.
La découverte de la semaine c’est les "Baby Lips" de Gemey Maybelline.

Des baumes à lèvres à l'odeur sucrée et aux couleurs acidulés.


Pour tester ces nouveaux venus et avoir des lèvres de bébé, 
j'ai choisi de tester les coloris "Cherry Me", "Peach Kiss" et "Pink Punch".

Pour les avoirs testés aujourd'hui, je peux vous dire qu'ils tiennent sur les lèvres
environ 1h et les lèvres restent hydratés tout au long de la journée.


Disponible en grandes surfaces pour 3,84€.


Les Baby Lips risquent de vite remplacer le baume révélateur 
de couleur Sephora dans mon sac à main...

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire