dimanche 4 août 2013

La PILGRIM Addiction!! Happy 30th Years To Pilgrim

Fan inconditionnelle de la marque Danoise de bijoux fantaisies 
PILGRIM depuis maintenant 8 ans si ce n'est plus!!


Je ne pouvais pas passer à côté de la nouvelle collection, 
qui est en ligne depuis le 1er Août 2013.
Et je peux vous dire que j'ai déjà plusieurs pièces en tête,
il ne me reste plus qu'à choisir le bijou (ou les) 
qui va me suivre tout au long de l'automne...
Le choix sera certainement très dur!!



La nouvelle collection Autumn 2013, représente la différence 
et la fusion du nouveau et de l'ancien.
Il faut dire que PILGRIM fête ses 30 ans au travers de la collection autumn.
"Happy Birthday"




Voici une sélection des pièces qui me font rêver.

COLLIER EDGE - 49,95€ 
Parfait sur un chemiser ou un t-shirt basique noir ou blanc.


BAGUES FAITH - 39,95€
Indispensable pour agrandir ma collection.

COLLIER VIVACIOUS 99,95€
Pièce imposante mais indispensable dans ma boite à bijoux.




COLLIER TANTALIZING 49,95€
Le collier un peu fou pour égayer une tenue et lui donner du peps.


BOUCLES D'OREILLES BIG EARRING 34,95€
J'adore leurs formes géométriques, à porter sans collier 
pour les mettre au mieux en valeur.

COLLIER VITALITY KARMA 69,95€
Pour donner une bonne dose de couleurs au cou.



BOUCLES D'OREILLES TANTALIZING 29,95€
"LA" paire de boucles d'oreilles fun et originale!!

Et vous pour quel bijou allez-vous craquer!!

Pour les shopper www.pilgrim.dk

XoXo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire