jeudi 25 juillet 2013

Des créations au bout des doigts avec le coffret "You Make Fashion"

Vous allez me dire encore des bijoux!!
Mais Oui!! féru de nouveautés et de bijoux, je ne pouvais pas passer à côté 
du coffret bracelet créé par Margot du blog "You Make Fashion".


(photo YouMakeFashion)


Le livre coffret "Bracelets TENDANCE" est sortie depuis le 21 juin 2013 
aux Editions Fleurus,au prix de 18,95€.

Il contient des fils (style bracelets brésiliens), des chaînes dorés et 
argentées de différentes tailles, des cordons de satins, attaches, clous, perles.



Le kit permet de réaliser environ 10 bracelets, des variantes 
sont également proposées dans cet ouvrage. 
Tous les basiques sont expliqués : bracelets brésiliens, tressés, cloutés.... 

Les étapes dessins et textes, ainsi que les résultats photo sont là pour vous guider au fil des pages. 
Les explications sont claires et faciles à réaliser.

Pour ma part je me suis servie des tutos mais je les ai adaptés à ma sauce, 
changement de couleurs et rajout de perles.

Voici le résultat!!




Qu'en pensez vous?


Le livre est disponible à la Fnac et dans toutes les bonnes librairies!!
Plus d'infos sur le blog de You Make Fashion

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire