lundi 24 juin 2013

La crème main karité l'Occitane, mon rituel beauté.

Qui veut des mains toutes douces et hydratés?

L'un de mes rituels beauté depuis quelques années est 
la crème pour les mains au karité de l'Occitane en Provence.

Ce tube me suit partout, en vacances, au travail, 
dans la salle de bain et même dans ma voiture!!

C'est même devenu mon dernier geste beauté de la journée,
je ne me couche pas sans avoir mis de la crème sur mes mains.


Cette crème enrichie de 20% en beurre de karité, pénètre facilement 
pour protéger et nourrir la peau de vos mains.

Les extraits de miel, d'amande et l'huile de noix de coco complètent 
l'action nourrissante du karité pour optimiser l'efficacité de ce soin. 

Sa texture riche est rapidement absorbée et laisse les mains 
douces et confortables sans aucun film gras.



7€ les 30 ml ou 19,50€ les 150 ml.
En vente sur le site de l'Occitane en Provence et en boutiques l'Occitane

Il existe d'autres parfums comme:
-fleurs de cerisiers
-amandes
-miel
-rose des champs...

La crème pour les pieds est également idéale pour chouchouter vos petits petons! 

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire